Conditions Générales de Ventes
1. Modalités de réservation
1.1 La demande de devis
Le client souhaitant faire appel à nos services doit émettre une demande de devis qui peut s’effectuer sur internet via le formulaire ou bien via téléphone. Dans tout les cas, la réponse sur la disponibilité et le tarif vous sera donné sous 48h maximum (en général vous recevez votre devis sous 24h).
N.B. : Les frais kilométriques sont calculés avec le site « Via Michelin ». Vous pouvez préalablement voir notre zone de déplacement en page d’accueil.
1.2 La validation de devis
Pour que le devis soit accepté, il faut faire un retour de mail « bon pour acceptation » à Le Plaisir d’une Crêpe et s’acquitter des 30% de la somme globale du devis qui peut se faire en ligne ou bien par chèque (dans ce cas, le devis sera accepté une fois le chèque réceptionné).
2. Modalités de paiement
Les modalités de paiement de la prestation peuvent s’effectuer soit par virement bancaire, par espèces, par Paypal ou bien par chèque.
Les arrhes s’élevant à 30% du montant total du devis doivent être perçue sous huitaine après signature de ce dernier. Le restant dût doit être réglé à la fin de la prestation.
3. Remises tarifaires
Une remise de 5% sera accordées aux nouveaux clients venant de la part d’anciens clients vérifié par : Le Plaisir d’Une Crêpe
4. Délai de rétractation
Le délai de rétractation est de 7 jours à compter de la date de signature du devis. Ce délai est relatif à un changement d’avis de votre part. Passé ce délai, la réservation est acquise pour vous et Le Plaisir d’une Crêpe.
Une annulation effectuée après ce délai impliquera des frais de pénalité s’élevant à 15% du montant total du devis en plus des arrhes versés au moment de la réservation qui ne sont pas remboursables.